
Mouvement
Calibre manufacture PF318 à remontage automatique, 205 composants, 28’800 alt./h, 4,7 mm d’épaisseur, 50h de réserve de marche
Fonctions
Heures, minutes, petite seconde, date, phases de Lune
Boitier
Or rouge, 33,2 mm, sertissage 1,82 ct, épaisseur 9,6 mm, poli, étanche 30 m, lunette sertie, fond saphir
Cadran
Nacre, index appliqués en or rose 18 ct, extérieur azuré, centre dentelle de nacre, compteurs opalin, aiguilles delta avec matière luminescente
Bracelet
Veau blanc nacré, boucle ardillon
Tonda Metropolitaine Selene
Les horlogers de de la manufacture ont recherché le délicat équilibre entre la technicité la plus aboutie et les arts joaillers les plus fins, offrant des variations sans équivalent de diamants, d’aventurine, de dentelle et de nacre.
Avec la Tonda Métropolitaine Sélène, Parmigiani Fleurier dédie ainsi une pièce féminine à la représentation de la phase de Lune unique et créative. Au sein de ses deux pastilles apparaissent la Lune (à midi) et la petite seconde et la date (à 6h). La pièce offre un exceptionnel cadran en à plusieurs niveaux de nacre sculptée, un métier d’art qui donne à la Tonda Metropolitaine Sélène un éclat unique qui se reflète dans sa boite ne or et sa lunette sertie.
La pièce est animée par le 33ème calibre 100% manufacture de la maison. Le calibre PF318 est un mouvement mécanique à remontage automatique. Ses deux barillets couplés en série assurent une excellente régularité de marche ainsi qu’une autonomie de 50 heures.