
Mouvement
OMEGA Master Chronometer Calibre 8806, mouvement mécanique automatique certifié METAS
Fonctions
Heures, minutes, secondes
Boitier
Céramique noire et titane, 43,5 mm
Cadran
Céramique noire brossée avec vagues en relief gravées au laser
Bracelet
Caoutchouc noir
Seamaster Diver 300M
Historiquement, la manufacture Omega est d’ailleurs l’une des pionnières des matériaux innovants en horlogerie, comme le titane, la céramique, le silicium, ou ses propres alliages comme le LiquidMetal ou l’or Sedna. Aujourd’hui, la Seamaster Diver 300M est construite en céramique noire et titane. D’un diamètre de 43,5 mm, la pièce affiche un boîtier en céramique noire polie / brossée et un fond en titane grade 5. La lunette est formée avec une base en titane grade 5 et comprend un anneau en céramique noire avec une échelle de plongée en émail blanc.
Sur le cadran en céramique noire brossée, Omega a gravé au laser les célèbres vagues Diver 300M, en un « relief positif » pour créer un effet unique. Ce garde-temps est animé par le calibre Master Chronometer 8806, testé et certifié par METAS au plus haut niveau de précision, de performance et de résistance magnétique de l’industrie.
Parfaitement adaptée aux contraintes subaquatiques comme aux environnements urbains les plus exposés, la nouvelle Seamaster Diver 300M démontre ainsi sa polyvalence et le savoir-faire d’Omega pour traverser les modes, les siècles et les univers.