Mouvement

Automatique, calibre L888, mécanique à remontage automatique oscillant à 25’200 vibrations par heure, 64h de réserve de marche.

Fonctions

Heures, minutes, secondes, date

Bracelet

Acier avec fermoir déployant double sécurité et extension plongée intégrée

Boitier

Acier, 43 mm, verre saphir, fond et couronne vissés

Cadran

Bleu

HydroConquest

L3.782.4.96.6

1500CHF

L’HydroConquest est la montre de plongée de référence des collections Longines depuis plusieurs décennies.

Dotée d’une robuste boîte en acier prolongée par un bracelet en acier également, alternant les finitions polies et satinées, la pièce privilégie, comme toute plongeuse certifiée, la lisibilité. À cette fin, elle est dotée de larges chiffres arabes qui ponctuent son cadran, de marqueurs ronds venant en alternance pour séparer des segments de cinq minutes.

L’ensemble est survolé par deux larges aiguilles luminescentes qui permettent en toutes circonstances de lire l’heure, même par faible luminosité. L’ensemble est complété par une aiguille des secondes elle aussi terminée par un repère luminescent, ainsi que par un guichet de date à 3h.

La boîte de 43 mm se veut être un modèle de robustesse, avec une large couronne striée qui offre ainsi une parfaite préhension, même avec des gants de plongée. Elle est protégée de part et d’autre par des protège-couronnes qui évitent toute manipulation hasardeuse. Étanche à 300 mètres grâce à sa couronne et son fond vissés, l’HydroConquest est habillée d’un bleu profond qui rappelle son ancrage maritime. Parfait compromis d’excellence technique et d’élégance, ce modèle sera alliéde tous les sportifs ainsi que des collectionneurs actifs en quête d’une pièce qui les accompagnera au quotidien.